Prendre soin de ses nuits avec une bonne literie, Colas Normand

Par le blog BEAUTY AND CITY - 10/10/16

...

beauty and city couette microfibre

Aujourd’hui, direction une de mes chambres pour vous présenter la marque française Colas Normand , spécialiste de la literie (couettes, sur-matelas, oreillers). On va parler confort, literie, dodo avec délicatesse, et une bonne literie c’est la base d’un bon sommeil.

Afin d’optimiser au mieux vox nuits, les couettes et oreillers Colas Normand sont étudiés et conçus pour répondre à vos exigences quotidiennes. En plus c’est le moment idéal d’en parler, on approche de l’automne et le temps commence à se rafraîchir et quoi de plus naturel que de s’envelopper dans une bonne et belle couette.

Comme vous le savez, je suis de nature(très) frileuse et j’en ai toujours une sur mon lit quel que soit la saison. J’aime bien avoir chaud. Par contre, je privilégie toujours la qualité du produit, c’est un bon investissement (pas forcément beaucoup plus cher) et surtout vous en profitez pour plusieurs années.

...

...

...

...

...

...

...

colas normand fabrication francaisecolas normand fabrication francaise

Ce qui me plaît énormément c’est le fait d’avoir des housses pour pouvoir ranger les produits après saison. C’est tellement sympa et bien plus pratique. Chaque produit à sa propre housse.

Puis avec une poignet de transport c’est tellement plus pratique et utile.

J’ai choisi une couette en microfibre, garnissage en polyester , finitions en biais et de largeur 220 x 240 (mais elle existe en 3 autres dimensions). Le toucher est vraiment très agréable, très doux, peaux de pêche, un véritable bonheur. Elle est  hypoallergénique,plutôt légère et contrairement à ce que je pensais, tient bien en place la nuit même si vous bougez beaucoup.

Pour le moment, elle a l’air de tenir assez chaud, on verra un peu tard dans la saison, je sens que mes nuits vont êtres agréables et surtout confortables.

...
...

colas normand fabrication francaisecolas normand couette microfibre

Avec deux oreillers en microfibre 60 x 60 (une taille seulement, mais que m’importe, c’est le format que j’utilise depuis la nuit des temps).

Testés et approuvés, je les valident à 300 %.

Les finitions sont très soignées également. Sur le pourtour, le nom de la marque tout le long.

Je suis très satisfaite des produits Colas Normand, mes nuits sont beaucoup plus confortables et reposantes. Ma qualité de sommeil est bien meilleure et avec les oreillers, plus de courbatures le matin.

Puis il faut savoir que ces couettes se lavent, un petit plus pas négligeable, par contre je vous recommande de suivre les instructions recommandées. Comme pour mes doudounes, pour donner du gonflant, je rajoute une à deux balles de tennis dans la machine à laver.

J’ai vu qu’il existait d’autres produits dans les couettes et les oreillers  peut-être que j’opterais aussi vers d’autres produits un peu plus tard.

Vous trouverez cette gamme dans les supermarchés Leclerc, Auchan, Carrefour, Système U.

Utilisez-vous des couettes à l’approche de l’automne, si oui de quelle sorte ?

...

...

On commence a avoir des journées plus fraîches en ce moment, et du coup il est temps de sortir votre couette. Je vous propose de gagner une couette et deux oreillers.

...

jeu concours colas Normand

Vous avez jusqu’au 19 octobre 2016 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 20 octobre au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

Bonne chance !

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Vous pouvez retrouver l'intégralité des produits Colas Normand sur :

...
...

Retrouvez cet article sur ce lien

Posted on 10/10/2016 by The Beauty and City Les blogueuses 328
Précédent
Suivant

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out