Nos ambassadeurs

Pour porter haut et fort les couleurs de sa marque, Colas Normand a fait appel à deux sportifs français de haut niveau : Marie DELATTRE, kayakiste française, et Pierre GASLY, pilote français monoplace. Tous les deux sont d’accord et nous ont confié toute l'importance d'un bon sommeil récupérateur pour être au top dans leur quotidien, d'autant plus en période de compétition où il leur est indispensable d'être à "200%" pour parvenir à réaliser d'excellents résultats.


Marie Delattre, kayakiste

Jeune athlète féminine française née en 1981, Marie est spécialisée dans la course en ligne en kayak ; elle a d’ailleurs remporté une médaille de Bronze au J.O. de Pékin en K2 500 mètres avec Anne-Laure Viard.
Après une interruption pour la naissance de ses enfants en 2009 et en 2013, Marie a repris l'entraînement et la compétition. A l'avant du K-4 femmes, elle use de son expérience et de sa combativité pour jouer les premiers rôles dans les compétitions internationales.
Marie DELATTRE, kayakiste française spécialiste de la course en ligne : « Pour moi, il est essentiel de se coucher très tôt pour bien récupérer. Je me couche en général vers 21h pour me lever le plus tard possible, surtout en période de compétitions »


Pierre Gasly, pilote de monoplace


Jeune pilote français né en 1996 à Rouen, espoir français de Formule 1, Pierre est sponsorisé par la société PEG depuis ses débuts.
Sa détermination et son courage lui permettent en 2013 de se classer Champion Eurocup Formule Renault 2.0 à 17 ans et de terminer cette année Vice-Champion des World Series Renault Formule 3.5.
Le 12 mai dernier, Pierre a eu droit à sa première journée d'essais en F1 parmi la Red Bull Junior Team, chez Toro Rosso, et aspire désormais à accéder à la F1 dès la saison 2016.
Pierre GASLY, pilote français monoplace : « En monoplace, le plus dur est de rester lucide et concentré sur la durée. Je dors 9h par nuit. Le sommeil est très important pour la récupération. »


No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out