COUETTE ANTI-ACARIENS PRONEEM®

La couette au traitement naturel et écologique !

La couette anti-acariens PRONEEM® de Colas Normand est aussi douillette que protectrice. Elle bénéficie d’un traitement PRONEEM® anti-acariens contenant des composants actifs 100% naturels, hypoallergéniques et biodégradables, à base d’huile de neem (extrait de margousier). Ce traitement empêche le développement des acariens et les élimine durablement, même après de nombreux lavages.

Composée à 52% de polyester et 48% de coton, la couette anti-acariens PRONEEM® est douce et confortable pour une sensation de cocon. Son garnissage léger en 250g/m² en fibres creuses siliconées fait de la couette anti-acariens PRONEEM® une couette idéale pour l’été.

...

picto fabrication fr

....

Plus de détails

Nouveau

39,90 €

Ce produit n'est plus disponible en stock
 
Informations

Les couettes peuvent être lavées à 40°C mais il est conseillé de suivre les conditions de lavage inscrites sur l'étiquette de votre produit Colas Normand.

Pour éviter que la couette soit gorgée d'eau pendant le lavage, il est recommandé de choisir un programme d’essorage modéré pour ne pas dégrader le garnissage.

ASTUCE : si vous séchez votre couette en machine, ajouter une balle de tennis pour redonner du gonflant à votre couette.

 
Fiche technique
Niveau de chaleurLÉGÈRE
Enveloppe52% polyester 48% coton traité Proneem® (anti-acariens naturel)
Type de garnissage100% fibres creuses siliconées
Densité du garnissage (g/m²)250
Plus produitAvec son garnissage léger et son traitement 100% naturel et anti-acariens, c'est une couette idéale pour les nuits d'été.
FinitionBiais coton bleu blanc et rouge
Traitement spécialCet article bénéficie d’un traitement PRONEEM® anti-acariens contenant des composants actifs 100% naturels, hypoallergéniques et biodégradables, à base d’huile de neem.
PiquageLignes droite
Lavage40°C
EmballageHousse de rangement avec anses très pratique

25 autres produits dans la même catégorie :

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out