En décembre je me love dans mon lit avec Colas Normand !

En décembre je me love dans mon lit avec Colas Normand !

Par le blog Les enfants de Peau d'âne- 27/11/2018

Connaissez-vous la marque de literie Colas Normand ? Il s’agit d’un fabricant français de couettes, oreillers et surmatelas.

Quand la marque m’a proposé de tester une couette et un oreiller, j’étais enchantée ! Je la connaissais seulement de nom et aujourd’hui je peux vous présenter ces 2 produits. D’ailleurs, ne vous éloignez pas, car nous vous permettrons de gagner peut-être vous aussi ces 2 articles de literie !

La marque associe des matières naturelles et le confort du polyester pour garantir un confort total et une récupération optimale (microfibre, coton ou fibres creuses siliconées).

Le sommeil est un élément indispensable, garant de la bonne forme de l’organisme. Lorsque nous dormons, notre corps opère un rééquilibrage psychique et physiologique qui permet d’entretenir la mémoire et de tenir notre cerveau au meilleur de ses capacités ! D’où l’importance de choisir des articles de literie de qualité.

Société implantée en Normandie depuis 150 ans, PEG, société mère de Colas Normand, est fortement attachée à son enracinement social et sociétal. Produire 100% français est pour ses dirigeants une volonté forte. Elle respecte les normes les plus exigeantes en matière de développement durable et d’ailleurs en 2012, elle a été lauréate des Trophées du Développement Durable.

 

Colas Normand commercialise des couettes et oreillers « éco-conçus » avec des méthodes de fabrication et des matériaux bons pour leurs utilisateurs et respectueux de l’environnement. Colas Normand a en effet élaboré une fibre de polyester, d’origine européenne, issue du recyclage de bouteilles en plastique du tri sélectif qui garantit les mêmes avantages qu’une fibre ordinaire. Malin non ?! Siliconée, cardée et nacrée, cette fibre a été conçue pour une circulation optimale, permanente et régulière de l’air, apportant ainsi une chaleur constante. Très facile d’entretien, elle est aussi antiallergique et imputrescible.

Passons au test !

L’Oreiller thermorégulant est conçu avec un traitement Cool’in qui permet d’absorber, d’emmagasiner et de restituer de la fraîcheur pour une gestion idéale de l’humidité et de la température. Il évacue donc rapidement l’humidité et rend l’oreiller frais, léger et respirant. Son enveloppe 100% coton lui donne un toucher soyeux et son garnissage 100% polyester creux siliconé lui donne du gonflant.

Il s’agit d’un oreiller assez ferme et confortable à la fois. Pour ma part cependant, j’ai l’habitude de dormir sur un oreiller moins épais. Donc pour moi il est un peu trop gonflé justement… Question de goût !

Son prix : 20,06 € (60 x 60 cm, 550 g)

 

Passons maintenant à la Couette thermorégulante ! Il s’agit d’une couette anti transpiration. Légère et respirante, cette couette traitée Cool’in permet d’évacuer rapidement l’humidité. Elle est constituée d’une enveloppe 100% coton et gonflante avec son garnissage 100% polyester creux siliconé 400g/m².

 

A première vue j’étais assez sceptique en la déballant car je la trouvais un peu fine. Et j’ai vraiment été bluffée car elle est légère sur le corps et tient vraiment chaud toute la nuit ! Elle est confortable et moelleuse. C’est mon produit coup de coeur de ce test sans aucun doute ! 

 

Alors qu’en dites-vous ? Connaissiez-vous cette marque ? Vous ai-je donné envie de la tester pour passer des nuits douces et optimiser votre sommeil réparateur ?

Très bonne journée et bonne chance pour le concours !

 

Vous pouvez retrouver l'intégralité des produits Colas Normand sur :

Retrouvez cet article sur ce lien

Posted on 03/12/2018 by Les enfants de Peau d'âne Le blog 0 718

Laisser un commentaireLeave a Reply

Précédent
Suivant

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out