Filtrer les résultats

Produits bientôt disponibles !

Vous êtes allergique aux acariens et vous ne savez plus quoi faire pour vous en débarrasser ? On vous comprend. Les acariens sont partout, dans les villes, dans les campagnes, dans les maisons propres et les maisons moins propres. Pour vous aider, Colas Normand vous propose des couettes anti-acariens, pour que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles !

L'allergie aux acariens : kézako ?

D'abord, qu'est-ce qu'un acarien ? C'est un petit arachnide microscopique qui vit dans les endroits chauds, humides et avec de la poussière. Où les trouvez-vous ? Partout. Ils représentent près de 90% de la poussière. Terrifiant n'est-ce pas ? Ces petits monstres organismes mangent les peaux mortes, les bouts d'ongles et les cheveux que nous rejetons en permanence. Ils se nourrissent également de petits bouts de peaux d'animaux. Beurk !

Être allergique aux acariens, cela peut vite devenir lassant. Les symptômes, on les connaît par cœur, ils sont tous aussi sympathiques les uns que les autres. D'abord, au moindre contact avec un mouton de poussière, on a les yeux qui gonflent, qui deviennent rouges et qui démangent. Alors autant, c'est parfait pour Halloween, mais dans la vie de tous les jours cela peut vite devenir problématique. Ensuite, on a le nez qui coule facilement. Hé oui, un peu de poussière sous un meuble, quelqu'un qui secoue un tapis trop près, et c'en est fini de vous. Vous avez envie d'éternuer, vous avez le palais qui gratte et le nez qui coule. Et cela ne se calmera pas avant une heure ou deux à condition de s'éloigner de la source de poussière.

Il ne faut pas oublier les symptômes les plus sympathiques : eczéma, toux, difficultés à respirer, conjonctivites, voire pire pour certains. Il est possible qu'une allergie aux acariens provoque fatigue, troubles du sommeil, irritabilité, troubles de l'humeur, troubles de la concentration, parmi bien d'autres. En bref, vous êtes assez enquiquinés au quotidien pour dormir dans un matelas plein d'acariens. Pour cela, Colas Normand vous propose des solutions pour mieux dormir, et par conséquent vivre mieux ! Choisissez une couette anti-acarien, pour en finir avec ces petites bêtes !

Quelles sont nos solutions contre les acariens ?

Pas de panique, il existe des solutions simples pour s'en débarrasser. Par exemple aérer votre maison pendant 30 minutes, baisser le chauffage, éviter l'humidité, ne pas avoir trop de plantes et de peluches, laver ses draps toutes les semaines et les couettes et oreillers deux ou trois fois par an, bannir les moquettes, parmi bien d'autres petits gestes simples. Pour votre lit, choisissez une couette anti-acarien ! Colas Normand vous propose des couettes traitées pour vous aider à vous débarrasser de ces petits organismes qui nous enquiquinent. 

Nous mettons à votre disposition des couettes traitées Greensphère. Ce traitement anti-acarien est entièrement naturel, puisque son principe actif est l'huile essentielle de géraniol, une plante qui produit de jolies petites fleurs roses et blanches ! Ce traitement continent également de l'huile essentielle de menthe. Ces deux substances permettent au traitement Greensphère de posséder des propriétés contre les acariens et contre les bactéries. Il permet également une meilleure évaporation de l'humidité, pour que vous dormiez mieux !

Vous pouvez également choisir une couette Microstop ou une couette Greenfirst, deux autres traitements pour couette anti-acarien. Le premier a été spécialement conçu pour les nourrissons et les bébés avec du géraniol, un insecticide naturel. Le deuxième, quant à lui, est conforme à la réglementation Oeko Tex Standard 100, mais aussi la règlementation REACH et BPR. Il agit sur ces petites bêtes grâce à la présence de géraniol, tout comme les autres traitements anti-acariens.