Filtrer les résultats

Produits bientôt disponibles !

Ceux qui voyagent souvent le savent très bien : un long trajet peut se transformer en véritable calvaire quand on n'a pas d'oreiller de voyage. Notre tête est secouée dans tous les sens comme un cocotier et notre cou peut faire des rotations à 180°C pour trouver une position confortable. Et là : c'est le drame. A l'arrivée, vous avez mal partout et vous n'avez pas dormi. Les vacances commencent mal. Pour vous éviter ces désagrément, Colas Normand met à votre disposotion des coussins de voyage, pour que vous soyez au top même après un long trajet !

Pourquoi adopter un oreiller de voyage ? 

Il existe de nombreuses raisons qui poussent à adopter l'oreiller de voyage. Qu'il s'agisse du confort ou de son côté pratique, ce petit oreiller n'a pas fini de vous surprendre ! 

Pour un trajet plus cosy

D'abord, l'oreiller tour de cou de voyage vous apporte un confort supplémentaire pendant vos trajets en voiture ou en avion. Même si vous n'avez pas l'intention de dormir, avoir un petit oreiller de voiture avec soi permet de rendre le trajet plus agréable et plus "cosy". On a tous le souvenir d'un trajet dans un avion ou dans une voiture aux sièges aussi durs que du béton. L'oreiller de voyage ne compense pas tout, mais il aide à se sentir mieux !

Si vous aimez dormir pendant vos trajets, l'oreiller d'avion va vous simplifier la vie : fini les torticolis et/ou les courbatures à force d'avoir dormi la tête en avant, ou complètement tordue sur le côté. Même plus besoin de somnifères pour faire un gros dodo dans l'avion. Maintenant, ce sont des médicaments contre les ronflements qu'il vous faudra, pour éviter de vous attirer les foudres de vos voisins mécontents qui essayent de dormir. Et puis c'est bien connu : dormir comme un bébé permet de faire passer le trajet plus rapidement !

Pour éviter les bosses et les secousses 

Pour les voyageurs en voiture, l'oreiller tour de cou de voyage permet aussi d'éviter de subir les chocs et les bosses de la route. Par désespoir, on a tous au moins une fois essayé de dormir la tête collée contre la vitre, et on l'a vite regretté. Dans cette situation, notre tête vibre comme un vieux 3310, et il est presque impossible de s'endormir. Grâce à l'oreiller de voiture, vous ne connaîtrez plus jamais cette sensation désagréable, car il permet d'amortir les chocs !

Pour sa petite taille

De plus, l'oreiller de voyage est petit, et se glisse partout. Si vous avez trouvé la place d'emporter des vêtements que de toute façon vous ne mettrez pas pendant vos vacances, pourquoi pas un oreiller d'avion ? On vous voit ceux qui n'utilisent même pas le tiers de ce qu'ils ont emporté, c'est de vous que nous parlons ici. Remplacez donc votre 7ème pantalon ou votre 4ème palette de maquillage par ce petit oreiller si pratique ! Tout est une question de priorité. Si jamais vous manquez encore de place, vous pouvez le porter autour de votre cou, il fera une écharpe très originale. Après, il ne reste plus qu'à espérer que vous ne partez pas dans un pays chaud.

Le seul inconvénient de l'oreiller de voyage, c'est sûrement qu'il n'est pas très pratique pour les batailles d'oreillers. Sinon, nous n'avons vraiment rien à lui reprocher. Essayez-le, vous ne le regretterez pas !