Packs

Filtrer les résultats

Produits bientôt disponibles !

Envie de gagner du temps et de l'argent ? En même temps, quelqu'un répondra-t-il un jour "non" à cette question ? Est-il possible de dire "non, non, j'aime bien payer plus cher que prévu, et j'aime bien passer du temps à faire des choses que je pourrais faire plus rapidement" ? En tout cas, avec nos packs literie, vous allez économiser les deux ! Ils comprennent une couette ainsi qu'un ou deux oreillers en un seul produit. Pas besoin de passer du temps à chercher les deux, et vous économiser sur le prix des articles à l'unité ! Pas mal non ?

Prochainement - Le Pack couette et oreiller Théo Greenfirst : pour ne plus chercher la petite bête !

Vous souffrez d'allergies aux acariens ? Nous savons à quel point cela peut être embêtant. Dans le meilleur des cas, on a le nez qui coule, on éternue dès qu'un peu de poussière vole dans la pièce, avec les yeux qui grattent et qui pleurent, sinon ce n'est pas drôle, on a le nez bouché en permanence (et parler comme un canard ça va bien deux minutes), cela nous gratte la langue et le palais, parmi bien d'autres joyeusetés dont on se passerait bien. Mais ça ne s'arrête pas là : pour certains, l'allergie aux acariens est responsable de troubles du sommeil, de fatigue et de somnolence, d'irritabilité et de troubles de la concentration.

On comprend alors tout l'intérêt de chercher à se débarrasser de ces petites bébêtes. Pour cela, vous avez deux solutions. La première, c'est de mettre vos oreillers et votre couette au congélateur et d'aérer en permanence la pièce. C'est radical, mais pas très pratique. C'est pour cela que les couettes et les oreillers Greenfirst ont été inventés ! Ces produits sont traités contre les acariens grâce au géraniol, une substance naturelle redoutable contre les acariens ! Le traitement est durable, même après plusieurs lavages. Dans tous les cas, il faudra laver vos draps régulièrement et faire le ménage correctement : gare aux moutons sous le lit. 

Le pack Théo contient une couette de 140 x 200 cm et un oreiller 60 x 60 cm. Ils possèdent des enveloppes en coton et des garnissages en HCS, le polyester creux siliconé. Ces deux matières vous assureront confort et douceur, pour dormir comme un bébé !

Prochainement - Le Pack literie Max en coton : pour dormir sur un petit nuage !

Gare à vous si vous filez un mauvais coton ! Heureusement, celui de notre Pack Max est très bon. Ce pack couette oreiller possède des enveloppes en coton, un tissu tout doux et très agréable au toucher. De plus, le coton est une fibre naturelle qui respecte votre santé. C'est également une matière très souple utilisée depuis une éternité pour ses caractéristiques. Le coton est aussi très absorbant et vous évitera de vous réveiller complètement trempé après un mauvais rêve. Il vous tiendra bien chaud et sera très confortable ! 

Le garnissage des oreillers et des couettes de ce pack oreiller couette est en polyester creux siliconé, une matière qui isole très bien du froid sans vous tenir trop chaud. De plus, c'est un garnissage qui tient très bien en place dans la couette et qui ne formera pas de "paquets" avec le temps. Il offre également un très bon gonflant digne des meilleurs couettes en plumes ou en duvet !

Ce lot couette et oreiller vous laisse la possibilité de choisir entre plusieurs options. D'abord, vous pouvez choisir la version "solo", qui comprend une couette de 140 x 200 cm & un oreiller de 60 x 60 cm. Sinon, vous pouvez également opter pour la version "duo", composée d'une couette de 240 x 220 cm & deux oreillers de 60 x 60 cm. Si vous aimez vous étaler dans votre lit, rien de vous empêche de choisir la version double si vous êtes seul !