Couette Tempérée Alexia
Une couette légère pour l'été et une couette chaude pour l'hiver, c'est super. Mais que faire en automne et au printemps, quand il ne fait ni trop froid ni trop chaud ? Colas Normand a créé pour vous la Couette Tempérée Alexia.
Avantage de cette couette tempérée :
- Son garnissage : Cette couette tempérée possède un garnissage de 300 g/m² entièrement composé de polyester Lifill+ Eco. Cette matière innovante est issue du recyclage de bouteilles plastiques en provenance de l’UE. Les fibres obtenues disposent d'une texture soyeuse et bien moelleuse, idéale pour bien dormir.
- Son enveloppe : Vous êtes allergique aux acariens ? La couette tempérée Alexia bénéficie du traitement Sanitized®, une solution anti-acarienne et anti-bactérienne. Celui-ci vous offre un lit propre et sain, même après plusieurs lavages et après des années !
Conseil d’entretien : la couette Alexia se lave à la machine à une température de 30°C maximum.
Soucieux de l'environnement et des incidences de notre consommation sur notre planète, nous avons décidé de proposer pour nos couettes et oreillers des emballages éco-conçus en matière recyclée et recyclable. Votre couette tempérée Alexia sera donc livrée dans une délicate housse, offrant ainsi une solution pratique et écologique pour la protéger et la ranger.
OEKO-TEX® STANDARD 100 : tous nos produits sont labellisés OEKO-TEX® STANDARD 100, le premier label garantissant l'absence de produits chimiques nocifs ou controversés. En choisissant cette couette labellisée OEKO-TEX® STANDARD 100, vous optez pour la transparence et la traçabilité des moyens de production, ainsi que pour un produit respectueux de la santé humaine.
Cet article bénéficie d’un traitement biocide Sanitized® anti-bactériens et anti-acariens dont la substance active est le : Chlorure de diméthyltétradécyl[3(triméthoxysilyl)propyl] ammonium. N° CAS : 41591-87-1