Couette Tempérée Pauline
Couette Tempérée Pauline
Naturel
Traitement Greenfirst® anti-acariens
Percale coton
239,50 €
dont éco-part. 0,40 € TTC


Description

Couette Tempérée Pauline

Cette Couette Tempérée Pauline est 100% Made In France.

L'enveloppe de cette couette est en percale de coton, pour un maximum de confort. Ce tissu résistant d'une grande qualité lui confère un toucher très agréable. Vous pourrez enfin profiter de douces nuits comme vous les aimez tant ! Cette matière est très solide et résistera à tout, même aux lavages répétés. Le tissage très serré et de qualité de cette couette peut créer un bruit de craquement lors de son utilisation. 

Le garnissage de cette couette légère est constitué de duvet de canard et de plumettes, deux matières isolantes, compactes mais légères, gonflantes et bien moelleuses. Il est également traité Greenfirst® : une solution inspirée des plantes pour lutter contre les acariens, afin de protéger les personnes sensibles. Votre confort est notre priorité !

Les plumes et duvets de nos couettes sont issus d’une démarche d’upcycling de déchets de l’industrie agroalimentaire locale et présentent un faible impact environnemental. Les plumes récoltées à l’état brut sont triées, lavées, dépoussiérées dans une manufacture de l’Ouest de la France pour offrir à nos couettes naturelles des qualités d’isolation et de légèreté exceptionnelles.

Conseil d'entretien
Pour qu’un produit de literie garnie de plumette et duvet conserve toutes ses propriétés et son moelleux, nous vous recommandons :

  • Sortir le produit de son emballage minimum 24 h avant la première utilisation afin qu’il reprenne tout son gonflant,
  • Le secouer quotidiennement afin que le garnissage reste bien réparti,Inverser le haut et le bas de la couette tous les 15 jours,
  • Par journée ensoleillée, l’étendre entre deux chaises ou à la fenêtre pendant quelques heures pour l’aérer aussi souvent que possible et au minimum trois fois par an (éviter de le suspendre sur une corde à linge),
  • Pour cette couette, le nettoyage en machine est déconseillé, le nettoyage doit se faire à sec par un professionnel.
  • Laver sa couette 1 à 2 fois par an.

Conseil d'utilisation : Le grammage de cette couette, 220g/m², convient à une utilisation à la mi-saison et même pour l'hiver lorsque votre chambre est légèrement chauffée.

Cet article bénéficie d'un traitement biocide Greenfirst® anti-acariens dont la substance active est le Géraniol. N° CAS: 106-24-1.

Greenfirst Anti-acariens
Oeko-Tex CQ 886/3 IFTH (Colas Normand)
Caractéristiques

Conseils Lavage Conseils Lavage

Type de garnissage
Naturel

Anti acariens
Traitement Greenfirst® anti-acariens

Garnissage
90% duvet de canard et 10% plumettes

Poids du garnissage
220g/m²

Composition tissus ou enveloppe
Percale coton

Piquage
Carreaux

Finition
Bordage blanc

Température idéale de la pièce
Idéale à la mi-saison ou en hiver lorsque votre chambre est légèrement chauffée.

Avis clients
5
1 avis
100 %
des clients recommandent ce produit
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Vraiment top !!
Il y a 4 ans

C'est la première fois que j'achète une couette avec un garnissage naturel, et ben je ne regrette pas mon choix, la différence est flagrante !! Bon il faut y mettre le prix, mais ça vaut largement le coup !!

Je recommande ce produit
Nos produits associés