Oreiller Ferme Christopher
Oreiller Ferme Christopher

Stock épuisé : merci de nous contacter

Description

Oreiller Ferme Christopher

Marre des douleurs à la nuque au réveil ? Si vous avez l'habitude de dormir sur le côté, vous allez adorer notre Oreiller Ferme Christopher : il vous offre un soutien tout en douceur, pour des nuits de rêve !

Cet oreiller ferme dispose d’une enveloppe en coton matelassé aux jolis motifs carrés : un tissu aussi esthétique que confortable ! Le coton est utilisé depuis des milliers d'années pour sa douceur au toucher. C'est aussi une matière très résistante, qui supportera de nombreux lavages.

Le garnissage de cet oreiller est composé de fibres Microgel et de polyester creux siliconé. Ces matières textiles synthétiques, très utilisées dans le domaine de la literie, apportent un gonflant et un moelleux auquel vous ne pourrez pas résister après une longue journée. 

Conseil d’entretien : l’oreiller ferme Christopher se nettoie en toute simplicité. Passez-le simplement en machine à une température maximale de 30°C. Pour une propreté maximale, lavez cet oreiller au moins une fois tous les trois mois.

Conseil d'utilisation : cet oreiller ferme est idéal pour dormir sur le côté. Il compense le creux entre votre nuque et le matelas.

Microgel Fiber
Oeko-Tex CQ 886/3 IFTH (Colas Normand)
Caractéristiques

Conseils Lavage Conseils Lavage

Indice de Confort
Ferme

Type de garnissage
Synthétique

Garnissage
Microgel & fibres creuses siliconées

Poids du garnissage
600 g/m², 700 g/m² ou 800 g/m²

Composition tissus ou enveloppe
Coton matelassé

Finition & Piquage
Passepoil blanc

Position de sommeil
Convient aux personnes dormant sur le côté

Avis clients

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Nos produits associés