Oreiller Moelleux Christopher
Oreiller Moelleux Christopher

Stock épuisé : merci de nous contacter

Description

Oreiller Moelleux Christopher

Dormir sur un petit nuage, ça vous tente ? Découvrez l'Oreiller Moelleux Christopher : avec son enveloppe en coton matelassé garnie de fibres bien gonflées, il vous emmène droit au pays des rêves !

Constitué de fibres plus fines que vos cheveux, l'oreiller moelleux Christopher vous fera dormir sur un petit nuage. L'alliance de fibres Microgel et de polyester creux siliconé vous offre un gonflant et un moelleux incomparables. Le petit plus : grâce à la présence de silicone, les fibres sont bien glissantes et ne forment pas de paquets à l'intérieur de l'oreiller.

L'enveloppe de cet oreiller moelleux est composée de coton matelassé aux jolis motifs carrés. Celle-ci apporte une petite touche déco à votre parure de lit, tout en vous offrant la douceur qu'il vous faut au moment de vous coucher. Le coton est aussi très résistant : même après de nombreux lavages, il vous aide à mieux dormir !

Conseil d’entretien : votre oreiller aurait bien besoin d'un passage en machine ? Aucun problème, à condition de respecter une température maximale de 30°C.

Conseil d'utilisation : cet oreiller moelleux est idéal pour dormir sur le dos. Il maintient votre colonne vertébrale et vos cervicales bien droites, pour un réveil en pleine forme ! 

Microgel Fiber
Oeko-Tex CQ 886/3 IFTH (Colas Normand)
Caractéristiques

Conseils Lavage Conseils Lavage

Indice de Confort
Moelleux

Type de garnissage
Synthétique

Garnissage
Microgel & fibres creuses siliconées

Poids du garnissage
de 600 g à 800 g

Composition tissus ou enveloppe
Coton matelassé aux motifs carrés

Finition & Piquage
Passepoil blanc

Position de sommeil
Convient aux personnes dormant sur le dos et sur le dos

Avis clients

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Nos produits associés