Traversin Plat Oddy
Traversin Plat Oddy

Stock épuisé : merci de nous contacter

Description

Traversin Plat Oddy

Vous souhaitez remplacer votre vieil oreiller par un traversin plus confortable et polyvalent ? Colas Normand vous propose le Traversin Plat moelleux Oddy : un concentré de douceur pour de bonnes nuits de sommeil !

Ce traversin dispose d'une enveloppe en percale de coton d’une densité de 80 fils/cm². Celle-ci a été tissée de manière très serrée, une technique qui lui confère une grande résistance, mais aussi une douceur et un confort qui vous emmèneront droit au pays des rêves ! 

Le garnissage du traversin plat Oddy est constitué de polyester creux siliconé. Cette fibre textile synthétique permet de donner un aspect gonflant et moelleux à votre traversin, pour un sommeil paisible et profond. La présence de silicone permet de rendre les fibres glissantes, pour éviter qu'elles ne s'agglutinent que d'un seul côté du traversin. Quoi qu'il arrive, le garnissage reste bien uniforme !

Si vous avez l'habitude de lire ou de regarder la télévision dans votre lit, le traversin plat Oddy vous sera bien utile. Fini les douleurs aux lombaires et aux cervicales à cause d’une mauvaise position !

Conseil d’entretien : le traversin plat Oddy passe à la machine à laver à une température maximale de 30°C

Oeko-Tex CQ 886/3 IFTH (Colas Normand)
Caractéristiques

Conseils Lavage Conseils Lavage

Type de garnissage
Synthétique

Garnissage
Polyester creux siliconé

Poids du garnissage
700, 1000 ou 1150 g/m² selon la longueur

Composition tissus ou enveloppe
Percale de coton 80 fils/cm²

Indice de Confort
Moelleux

Avis clients

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Nos produits associés