Filtrer les résultats

Produits bientôt disponibles !

Vous êtes allergique aux acariens et vous cherchez un oreiller qui pourra vous aider à mieux dormir ? Vous êtes au bon endroit ! Colas Normand vous propose des oreillers anti-acariens qui vous protègeront de ces petites bêtes qui peuvent très vite vous rendre la vie infernale. Eternuements, toux, gorge qui gratte, yeux qui piquent, ces signes ne trompent pas : il est temps de prendre les choses en main et de choisir un oreiller plus adapté !

Pourquoi choisir un oreiller anti-acarien ?

Les acariens sont de petites araignées microscopiques qui se nourrissent des déchets abandonnés par votre corps : peau, poils, cheveux, ongles, etc. Ils grignotent tout ce qui leur tombe sous la main. Quoi de mieux que la literie pour y faire leur nid ? En général, vous passez un tiers de votre journée à dormir, et vous perdez en moyenne 50 millions de squames cutanées par nuit. Autrement dit, c'est un festin pour la communauté acarienne qui se cache dans les profondeurs de votre matelas, de votre couette et de vos oreillers. En moyenne, il y a environ 10 000 acariens par grain de poussière, alors on n'ose même pas imaginer combien ils pourraient être dans votre lit. Deux millions. Environ deux millions de petits arachnides prêts à vous rendre malade si vous avez le malheur d'y être allergique. Impressionnant non ? Cela fait froid dans le dos. Mais heureusement, il existe des solutions.

L'oreiller anti-acarien efficace limite la prolifération de ces créatures microscopiques. C'est pourquoi il est particulièrement recommandé pour les personnes qui y sont sensibles. Comment le savoir ? Et bien la poussière vous fait éternuer, elle vous démange le palais, elle vous rend les yeux rouges et larmoyants, elle déclenche des crises d'eczéma, parmi bien d'autres symptômes bien sympathiques. Dans le pire des cas, si elle s'aggrave, une allergie aux acariens peut vous rendre asthmatique, perturber votre sommeil et votre équilibre émotionnel. D'où l'intérêt de se protéger contre cette menace fantôme. Un sommeil de qualité est le premier pas vers une vie agréable, alors ne laissez plus les acariens gâcher vos nuits !

Comment fonctionne l'oreiller anti-acarien ?

Il existe plusieurs types de traitements pour éloigner les acariens des oreillers. Chez Colas Normand, nous vous proposons des traitements entièrement naturels : pas de produits chimiques dans nos oreillers. À quoi bon vous protéger d'une menace si c'est pour vous exposer à une autre ? Cela ne servirait acarien, vous avez raison. Nos traitements dons formulés à partir d'huiles essentielles de menthe, de lavande ou encore de géraniol, une substance naturelle très efficace pour repousser les acariens. Vous les connaissez sûrement, ce sont les traitement Greensphère, Microstop et Greenfirst

Enfin, sachez qu'un oreiller anti-acarien efficace ne les tue pas. Et ce serait vraiment inutile, puisque même mort, vous êtes toujours allergique à l'acarien. Ce qui vous rend malade, ce sont ses déjections et ses débris une fois qu'il est mort. Fuyez donc les oreillers anti-acariens ou les traitements qui vous promettent de les éliminer jusqu'au dernier, cela ne sert strictement à rien !