Une Mère pas Parfaite teste la couette et les oreillers Microfibre !

Tests de Produits

Une Mère pas Parfaite est une bloggeuse venant de la belle région de Normandie, tout comme Colas Normand. Tout comme nous, elle l'aime beaucoup et y est très attachée. Elle sait néanmoins que les températures peuvent descendre assez bas en automne et en hiver. Pour cela, et pour notre amour commun pour la Normandie, nous lui avons proposé de tester la couette et les oreillers Microfibre, des produits tout doux, et tout chauds ! Découvrez ci-dessous un aperçu de son avis : 

(La couette) La couette est douce au toucher avec son enveloppe en microfibre, agréable sur la peau, confortable pour passer une bonne nuit au chaud et raffinée avec des finitions de qualité ! Elle est hypoallergénique et 100 % en polyester. (Les oreillers) Les oreillers sont doux au toucher avec son enveloppe en microfibre traitée Sanitized 100% en polyester. Ils sont moelleux grâce à son garnissage en fibres creuses siliconées. Les oreillers sont anti-acariens et hypoallergéniques. Je suis donc prête et équipé pour affronter le grand froid de cet hiver ;) Vous l'avez compris c'est testé, validé et approuvé par mes soins ! :)

Visiblement, c'est un essai réussi ! Nous remercions très chaleureusement notre bloggeuse pour ce portrait plutôt élogieux des couettes et des oreillers Microfibre de Colas Normand. Malheureusement, cet article n'existe plus sur son blog, nous ne pouvons donc pas vous en dire plus sur la bloggeuse d'Une Mère pas Parfaite. Vous êtes une bloggeuse et vous avez envie de vous lover dans une literie Colas Normand ? Contactez-nous !