Livraisons maintenues : à domicile et en point relais

Actualité

Grâce aux efforts de notre service livraison et notre partenaire Pickup, nous pouvons continuer à vous livrer à domicile ainsi qu'en points relais ! Les nouvelles annonces gouvernementales risquent de perturber les livraisons et vous faire attendre un peu, nous vous remercions d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Les annonces présidentielles ont amené une fermeture de près de 35% des points relais du réseau Pickup, notre partenaire pour ce mode de livraison. Cependant, nous pouvons compter sur l'ouverture maintenue de près de 7 500 points, ainsi que des bureaux de Poste. Ces chiffres nous permettent de continuer à vous livrer en points relais et nos services web sont déjà à jour.

Si vous vous faisiez livrer un colis durant la période de fermeture, pas d'inquiétude. Ce dernier sera renvoyé vers le bureau de poste ou le point relais le plus proche. Vous serez averti via e-mail, et vous pouvez d'ores et déjà suivre ces informations via l'Outil Suivi Colis.

Cependant, nous sommes au regret de vous annoncer que si vos colis ont déjà été réceptionnés par un point relais, ils resteront bloqués jusqu'à la fin des mesures de confinement, et redeviendront disponibles à ce moment.