La Nana Lambda teste les produits Colas Normand !

Blog

La bloggeuse de La Nana Lambda aime les produits français. C'est donc tout naturellement que nous lui avons proposé de tester les produits Colas Normand, fabriqués au cœur de la Normandie ! Pour cet essai, c'est la couette Mérinos qui a été sélectionnée, une couette bien chaude (mais pas trop) pour les hivers rigoureux ! Nous lui avons également envoyé les oreillers Percale Microgel, Vous avez envie d'en savoir plus ? Découvrez ci-dessous un aperçu de son avis : 

Concernant la couette : Cette couette est vraiment idéale pour les gros frileux : le TOG* de la couette Mérinos est de 12,3 (le TOG est une unité de mesure qui permet d’évaluer de façon précise, la capacité thermique d’une couette. Plus l’indice TOG est élevé plus elle tient chaud. Le TOG d’une couette standard est en moyenne de 7 ou 8). [...] Conernant les oreillers : Ils sont ergonomiques c'est à dire que l'oreiller ne se tasse pas et retrouve son gonflant grâce à sa mémoire de forme. Ils sont juste parfaits, fermes comme je les aime!

Alors, êtes-vous prêt à passer de bonnes nuits au chaud grâce à Colas Normand ? La Nana Lambda, elle, a été séduite. Pour lire son avis en entier, rendez-vous sur son blog, juste ici !