Vive les Pestes a testé notre Couette Percale et nos oreillers !

Blog

Le blog Vive les Pestes est tenu par une bloggeuse assez frileuse. Nous lui avons donc proposé d'essayer la couette Percale Chaude et les oreillers Colas Normand. Quand elle a essayé les couettes et les oreillers, elle n'a pas pu quitter son lit ! Apparemment, elle et son compagnon se seraient battus pour savoir qui en obtiendrait la garde... Sans plus attendre, nous vous proposons un extrait de l'article qu'elle a écrit à notre sujet !

Voilà quelques jours que je ne blogue plus, c’est normal, je récupère bien au chaud sous ma couette Percale de chez Colas Normand : une couette belle, grande, ferme et surtout chaude ! [...] En même temps que la couette, Colas Normand nous a également offert ( merci encore) un oreiller topissime ! [...] Il y a juste un petit problème c’est qu’il est tellement topissime et confortable qu’on a du instaurer un tour de garde avec Mr Poux puisqu’on le voulait tous les deux (d’ailleurs mon chéri je te rappelle que ce soir c’est mon tour).

Nous tenons à remercier le blog Vive les Pestes pour l'article élogieux qu'elle a écrit à notre sujet ! C'est toujours un plaisir de constater que nos couettes et nos oreillers font des heureux (mais ne vous battez pas pour l'avoir, prenez-en plusieurs !). Pour retrouver l'article dans son intégralité, rendez-vous ici.