Passer de bonnes nuits douillettes (concours Colas Normand)

Blog

En tant que parent, la bloggeuse de Bergamote & Family n'avait qu'un rêve : passer une bonne nuit confortable et réparatrice. Au lieu d'envoyer ses enfants chez papi-mamie, Colas Normand lui a proposé de lui envoyer la couette et les oreillers Greensphère pour qu'elle les teste. Et il s'avère que le résultat est très prometteur ! Découvrez ci-dessous un aperçu de son avis : 

Une sensation de cocooning, de légèreté tout en étant enveloppé de chaleur ! Cela ne m’a pas empêché de me lever la nuit pour voir les enfants, mais quel bonheur de se glisser à nouveau sous ma couette encore bien chaude. [...] Pour ma part, j’ai apprécié la densité de l’oreiller (garnissage 550g en fibres creuses siliconées), sa douceur aussi. Il se tient bien et n’est pas tout raplapla au bout de quelques jours.

Visiblement, pas besoin de se séparer de ses enfants pour passer une bonne nuit quand on est parent ! Si comme Bergamote & Family, vous rêvez d'un sommeil agréable et réparateur, testez les oreillers Colas Normand ! Et pour voir son article en entier, rendez-vous sur son blog