Les Mamans qui Déchirent testent nos produits et interviewent notre directrice commerciale !

Tests de Produits

La bloggeuse des Mamans qui Déchirent va vous en dire plus sur la façon de choisir sa couette, grâce à son interview d'Emilie Comalada, la directrice commerciale de Colas Normand. Mais avant cela, nous lui avons proposé de tester une couette et des oreillers Colas Normand. Découvrez juste en-dessous un extrait de son avis : 

Nous dormions incroyablement mieux depuis que nous avons adopté une couette et des oreillers Colas Normand. [..] Elle ne glisse pas, elle reste bien en place toute la nuit, même lorsque bébé s’invite discrètement au milieu de la nuit ! Côté oreillers, la différence est encore plus flagrante ! Plus de mal à la nuque au réveil, plus de difficultés à trouver le sommeil, et terminé les longues heures à tourner dans le lit pour trouver une position confortable.

Notre bloggeuse semble plus que convaincue par nos produits. Nous la remercions bien évidemment pour cet avis très positif sur nos produits. Pour le consulter en entier, rendez-vous sur son blog ! Découvrez maintenant quelques points importants de son interview de notre directrice commerciale. D'abord, selon cette dernière, les points les plus importants à prendre en compte au moment de choisir sa couette sont la provenance, les conditions d'entretien et la composition du produit.

Ensuite, toujours selon notre directrice commerciale, le poids d'une couette n'a pas vraiment d'importance, tout du moins il n'y a pas de "bonne" ou de "mauvaise" couette en fonction de son poids, tout dépend des préférences de chacun. Enfin, Emilie Comalada nous parle un peu de la composition des oreillers. Selon elle, les fibres creuses siliconées et les fibres à mémoires de forme sont les meilleures que vous puissiez trouver. En ce qui concerne l'enveloppe, c'est la percale de coton qui mérite le plus d'attention. Pour lire l'interview en entier, rendez-vous sur le blog des Mamans qui Déchirent